L'événement-bénéfice recherche cancer Québec revient pour une 4e édition!

Cette année, pour la première fois, le cocktail aura lieu dans le nouveau centre de recherche situé dans le nouveau complexe hospitalier (NCH) à côté de l'Hôpital L'Enfant-Jésus.


Coprésident d'honneur

Monsieur Hugo Germain

Fort d'une expérience en développement des affaires dans le commerce de détails et détenant une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's, Hugo a officiellement joint les activités de Germain Hôtels en janvier 2006. Impliqué dès le début dans la création du concept Alt. Hugo a activement participé au design, à la construction, à la mise en route ainsi qu'aux opérations de la première propriété Alt et est voué à faire de cette bannière un chef de file dans son créneau au Canada. Il a en effet occupé le poste de directeur général de l'Hôtel Alt Quartier DIX30 durant la première année d'exploitation. En 2009, il s'est établi à Québec et, depuis, il dirige le développement hôtelier pour les trois bannières de l'entreprise, et ce, partout au Canada. En 2020, Hugo devient vice-président des opérations pour le Groupe.

« J'aime beaucoup m'impliquer dans les causes où les efforts déployés font une différence dans la vie des gens. Le cancer fait malheureusement partie de la vie de trop de gens dans la région de Québec et nous avons la chance de pouvoir compter sur un centre d'expertise regroupant des chercheurs qui mettent tout leur talent et leur expérience au profit de la recherche sur cette terrible maladie. Je suis fier de contribuer à faire de ce centre de recherche une référence dans le domaine au Canada et faire rayonner notre expertise scientifique régionale dans la recherche de solutions pour éliminer cette maladie. Il me fait donc plaisir de m'impliquer à titre de co-président de la soirée pour faciliter le maillage entre les communautés d'affaires et scientifiques. Merci de votre support. »

Coprésident d'honneur

Monsieur Vincent Girard



Photos de l'événement

À venir!

Supportez la recherche sur le cancer à Québec

si par chèque, veuillez le libeller à la Fondation du CHU de Québec avec la note recherche cancer Québec